mardi 2 avril 2013

De Comodoro Rivadavia à San Antonio Oeste

https://docs.google.com/file/d/0B4CzglUS4hMeeDA3cjloOTdTYWM/edit?usp=sharing 

 
Chevaux en liberté au bord de la Nationale 3


Jour de pluie à Puerto Madryn

Sur le port aussi

Plage de Puerto Madryn
Départ de Puerto Madryn, c'est reparti pour une centaine de km de pampa.
Arrivée à Puerto Piramides
Puerto Piramide, la plus grande agglomération de la péninsule Valdes



Un puissant téléobjectif est nécessaire pour photographier le timide tatou.
Sauf quand il pense qu'il y a de la nourriture dans mes sacoches.
 

Bain de soleil pour les loups de mer.
 












Et toujours la pampa


Ces deux là m'ont accompagné sur une dizaine de km





2 commentaires:

  1. Fais gaffe PYM, en remontant plus haut en Argentine je crois que le climat est un peu humide en ce moment !!! Et je sais que l'eau, c'est pas ce que tu préfères !
    Bonne piste,
    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  2. Salut PYM. Entre tatou et loups de mer je découvre ton environnement du moment... impressionnant !
    Sans transition aucune, tu penseras à mettre une croix sur ton weekend du 7/8 septembre, histoire de venir dans le vignoble nantais lever un verre de Muscadet à la santé des mariés.
    La biz !
    Thomas (Mélanie & Norah)

    RépondreSupprimer